Journées européennes du patrimoine 2020

 

Notre « Jardin des Poilus » sera ouvert le samedi 19 septembre de 14 h à 18 h et le dimanche 20 septembre de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Départ des visites toutes les heures.

En raison de la pandémie nous appliquons les règles de prévention édictées par l’Etat. Tous les visiteurs devront s’inscrire auprès de l’Office de Tourisme du Pays de Laon.

tel : 03 23 20 28 62    http://www.tourisme-paysdelaon.com

Les groupes seront de 9 personnes. Le port du masque est obligatoire. Du gel hydroalcoolique sera à disposition. Les visiteurs veilleront à respecter un éloignement d’au moins un mètre entre eux.

Sur place la visite sera commentée par un guide et l’accent sera mis sur la transmission des connaissances en général, l’histoire du site sera donc mise en avant et la littérature sera largement évoquée sous différents aspects.

Les visiteurs qui connaissent ce jardin constateront que les sécheresses répétitives endommagent la perception des lieux. Depuis trois ans nous devons enlever chaque année un conifère de la famille des cupressus mort d’épuisement et dans le sous-bois les frênes présentent des signes de maladie.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s